Nous contacter

Accueil

Mais l’évolution des règles sociales et juridiques, ainsi que la judiciarisation croissante des relations entre individus, nous offrent un éventail infini d’interventions grâce auxquelles vous pouvez éviter de vous tromper :

Notre offre ne s’arrête plus aux frontières ni du canton, ni du ressort du Tribunal : notre offre devient globale et interactive.

L'offre globale

Nous intervenons partout en France (sauf Corse et DOM-TOM), en Allemagne, et en Espagne, autant de lieux où nous bénéficions de contacts personnels ;

L'offre interactive

Nous travaillons en osmose avec les autres professionnels :

Avec les professionnels du droit :

Nous pouvons vous orienter vers notre réseau d’avocats spécialisés avec lesquelles nous oeuvrons habituellement, comme nous pouvons travailler avec votre avocat habituel.

Avec les professionnels du chiffre :

Nous sommes en partenariat avec des experts-comptables lorsque des évaluations de parts sociales sont nécessaires ou pour trouver dans un bilan les éléments d’actifs susceptibles d’être saisis.

Avec les professionnels de l’expertise immobilière et technique :

Car parfois, pour que votre preuve soit parfaite, il faut un constat (que nous seuls pouvons produire) mais aussi un diagnostic dans le prolongement du constat.

Cette façon de faire est essentiellement motivée par la recherche de l’efficacité, celle-ci permettant de faire prévaloir vos droits aussi rapidement que possible.

Ce site doit nous permettre de vous convaincre que nous devenons pour vous des interlocuteurs d’autant plus incontournables que nous sommes facilement accessibles à tout moment.

En conclusion

Notre spécialité, c’est le respect du contrat social : chaque citoyen respecte ses engagements, soit amiablement après une mise en demeure, soit par la contrainte en fonction des règles édictées par le Nouveau Code de Procédure Civile.

Le procès équitable, tel qu’entendu par l’article 6 de la Convention Européenne des Droits de l’Homme, c’est de voir ses droits entendus et confirmés, puis respectés. Dans ce cadre, nous sommes indispensables avant le procès et après le procès.

 

Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante